Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sauternes ou Barsac ? Goûtez le Château de Doisy-Dubroca | Page d'accueil | Madiran, Montus biensûr »

07/01/2006

lonely planet sélectionne "Le blog de Luc" comme blog Gastronomique

lonely planet m'a fait l'honneur de sélectionner "Le blog de Luc" comme représentant de la thématique Gastronomie dans son Guide des blogs et autres sites utiles aux voyageurs avec des notes sur 4 :
  • E pour éditorial,
  • C pour communauté (à travailler, c'est vrai),
  • M pour mise à jour (le temps file comme le sable dans les mains..),
  • et I pour invitation au voyage.
medium_lonely-planet-luc-bretones-gastronomie.jpg

Merci à lonely planet qui a fait sa sélection de façon totalement indépendante (comme Le blog de Luc) : ma surprise, comme pour l'interview sur France Inter a été totale.

Alors, bons voyages, notamment gastronomiques car cette magie est à portée de main, d'une curiosité permanente que nous nous devons d'entretenir comme le sel de la vie, ce petit verre de bon vin, ce fumet d'un plat simple et qui exprime l'amour et la douceur d'une mère ou d'une grand-mère, cet échange d'approbation intuitive qui suit le flairage, la mise en bouche, d'un regard, d'un sourire, d'une bonne humeur complice qui se passerai presque des mots s'ils ne permettaient d'aborder d'autres sujets plus simples, plus futiles...

Commentaires

Luc, si tu te bonifies avec l'âge je t'enfermes dans ma cave !
Tu connais mon inculture en vin. Pourtant je prends toujours un réel plaisir à venir lire tes notes (E et I les points forts justement appréciés par Lonely Planet).
Je ne m'étenderai pas plus car ça serait trop en faire.

I trust in U ;-)

PS : Merci à Lonely Planet pour sa démarche stimulante.

Écrit par : Rorschach | 07/01/2006

Bravo !

Écrit par : Philippe | 08/01/2006

Luc,

J'aime bien manger et je ne manque jamais une émission gastromique lorsque je me déchaine sur ma zapette...

Depuis que je me suis abonné à ton blog (merci l'agregateur), c'est toujours un plaisir de lire tes notes.

Dans ma famille, on n'a pas une culture oenologique très prononcée : le B A BA, en somme... Il faudra donc que tu m'inities un de ces 4, si tu en as le temps... ;o)

Écrit par : Rodolphe | 09/01/2006

bravo; je suis entrain de lire!
le guide est tres design et sympa
on a etait aussi choisi dans catégorie maghreb:)

Écrit par : magreb blog | 13/01/2006

Merci magreb blog pour votre commentaire et félicitations également !

Bien Cordialement,
Luc

Écrit par : Luc | 14/01/2006

Bravo Luc !

Francois

Écrit par : Francois Druel | 19/01/2006

un blog que je decouvre a suivre.

Écrit par : stephane | 17/08/2006

bravo Luc !!

Écrit par : boisbob 2.0 | 12/04/2007