Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Castelinho de Douro, version classique. | Page d'accueil | Vista Allegre, un excellent rapport qualité / prix ! »

15/11/2004

Grinalda, vinho verde 2001, à oublier...

portugal-05.jpg
Issus des cépages Trajadura et Loureiro, Grinalda ne m'a gère plu mais il faut de toute façon le boire frais et avec des salades par exemple. Des micro-bulles se forment au contact du verre ce qui traduit une vinification peu travaillée.

Ma note personnelle : 2/10.

08:35 Publié dans Portugal | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bravo pour ce blog

A voir aussi laprose.com

Écrit par : francisque | 15/11/2004

Merci.

Je serai heureux de déguster votre production.
J'ai quelques amis connaisseurs (plus que moi).
N'hésitez pas à nous faire signe si vous faîtes une dégustation.

Bien à vous,
Luc

Écrit par : Luc | 15/11/2004